Les Xman Joe barrick ou Barrack et compagnie les Moukandjo Choupo Moting et cie TRES BAS NIVEAU une equipe sans meneur de jeu. Emana est le Camerounais le plus doue. Il uarait fallu ramener un plein de defenseurs Les Kana Biyick et faire jouer Etoo seul en attaque. Ne comptez pas sur les Nguemo ou Webo tres nul qui est au banc et voit joure des enfants venus 5 ans apres lui. TROP NUL
Merci de patienter...

