PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Desillusion Desillusion de Dallas a écrit le 14 juin 2014 à 15h45
Tous

Tant que ce gars sera la nous ne gagnerons plus jamais rien , je n'ai bien peur que ne soit un fait ,car lui etant present trop de mauvaises ondes sur cette equipe ( je parle des joueurs , pas du staff , qui lui merite un changement jusqu'aux porteurs d'equipements des joueurs )

La coupe du monde du Cameroun aura certainement dure 90 min , je souhaite me tromper , mais que pourront ils faire tant l'image de ce pays et de ses representants ( joueurs , supporteurs , dirigeants ) est negative

Aujourd'hui faut meme reflechir a de ux fois avant de se presenter comme camerounais de peur d'etre la cible de moqueries ou de questions incongrues ( surtout lorsqu'on a absolument rien a y voir )
Quel gachis , 4ans d'attente pour ca .....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist