Tous & Observateur
Je me souviens ici m'etre interroge sur l'apport de Mr Eto'o a notre equipe nationale il y'a quelque semaine a tel point que certains comme observateur avait qualifier mon interrogation de " manque de bon sens " ,apres une bonne histoire de primes ( recidive ),grosse humiliation internationale et une defaite cuisante contre le Mexique ( qui au passage est une equipe qualifiee par le barrage de la zone Concacaf , je tiens a le preciser ) .
Je repose cette question quel est l'apport de ce monsieur a la nat, comment nous souviendrons nous de lui ? en quoi est il different de ce qui dirige la Fecafoot ? voire le pays( je vous rappelle que la plupart des pontes du regime sont tres proches de lui) Eto'o n'a jamais , n'est et ne sera jamais un meneur d'homme , peut importe son passif en club d'ailleurs pourquoi n'a t'il jamais eu le brassard en club ?
Ce gars empeche les enfants de joueur , les plonges dans des querelles instetines a la veille des matches aider en cela par des dirigeants corrompus et incompetents ( je ne pense pas que djeugoue , choupo moting aient eu envie de demander 120 millions pour participer a une coupe du monde mais comme , c'est Eto'o et ses sbirs qui decident ils ont suivi le groupe )
notre capitaine vient nous dire que tout n'a pas ete reactif et nous pond les lettres de son "negre" )
Je me souviens ici m'etre interroge sur l'apport de Mr Eto'o a notre equipe nationale il y'a quelque semaine a tel point que certains comme observateur avait qualifier mon interrogation de " manque de bon sens " ,apres une bonne histoire de primes ( recidive ),grosse humiliation internationale et une defaite cuisante contre le Mexique ( qui au passage est une equipe qualifiee par le barrage de la zone Concacaf , je tiens a le preciser ) .
Je repose cette question quel est l'apport de ce monsieur a la nat, comment nous souviendrons nous de lui ? en quoi est il different de ce qui dirige la Fecafoot ? voire le pays( je vous rappelle que la plupart des pontes du regime sont tres proches de lui) Eto'o n'a jamais , n'est et ne sera jamais un meneur d'homme , peut importe son passif en club d'ailleurs pourquoi n'a t'il jamais eu le brassard en club ?
Ce gars empeche les enfants de joueur , les plonges dans des querelles instetines a la veille des matches aider en cela par des dirigeants corrompus et incompetents ( je ne pense pas que djeugoue , choupo moting aient eu envie de demander 120 millions pour participer a une coupe du monde mais comme , c'est Eto'o et ses sbirs qui decident ils ont suivi le groupe )
notre capitaine vient nous dire que tout n'a pas ete reactif et nous pond les lettres de son "negre" )
Merci de patienter...

