JOHN BARRICK (France) le 14/06/2014 Ã 14:46
C'est aussi la vidéo qui dit qu'il n'a pas appelé?µ£Qui a donc appelé ASSOU EKOTTO,
eST-CE QU4IL FAUT appeler un joueur pour qu'il régiasse?
J'aurais tout lu ici
----
Quand tu es le patron d'une défense, c'est ton devoir de replaces tes coéquipiers mal placés ou d'appeler pour une couverture
Sur l'action il ne se rend même pas compte que Dos Santos est déjà à 3m de lui.
Bref c'est un faux débat, le match ne se perd pas sur ce but, comme je l'ai dit dans un post plus bas.
Le Coach doit repenser sa tactique et les lions doivent réagir contre la Croatie
La peur de perdre ce 1er Match nous a perdu. Les turbulences autour des lions depuis le retour au Cameroun n'a pas aidé!
C'est aussi la vidéo qui dit qu'il n'a pas appelé?µ£Qui a donc appelé ASSOU EKOTTO,
eST-CE QU4IL FAUT appeler un joueur pour qu'il régiasse?
J'aurais tout lu ici
----
Quand tu es le patron d'une défense, c'est ton devoir de replaces tes coéquipiers mal placés ou d'appeler pour une couverture
Sur l'action il ne se rend même pas compte que Dos Santos est déjà à 3m de lui.
Bref c'est un faux débat, le match ne se perd pas sur ce but, comme je l'ai dit dans un post plus bas.
Le Coach doit repenser sa tactique et les lions doivent réagir contre la Croatie
La peur de perdre ce 1er Match nous a perdu. Les turbulences autour des lions depuis le retour au Cameroun n'a pas aidé!
Merci de patienter...

