Tchoffo a écrit le 14 juin 2014 à 15h19 Moi j ai vue une equipe du cameroon tres forte. Ils etaient tactique , seulement que ca n a pas marche hier. Mais la prochaine fois ils vont battre le bresil. Ne soyez pas si ingrat. C est une equipe tres forte ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...