@ un Djo
Je ne dis pas que les joueurs ne réclament pas leur primes, c'est leur droit, mais qu'ils le fassent avec une tactique leur capital sportif. 60 000 000 c'est pas mal mais c'est pas ca qui assurere leur futur. Les bonnes prestations sportives leur apporterons plus et pour longtemps s'ils savent jouer leur carte.
Attendre tout le temps la veille d'un grand événement pour discuter des primes devient déprimant et on n y voit aucun resultat sportif. Chez les anciens lions il restent des gloires: Milla, Bell, ...ne sont pas pauvres.
60 millions tous les 4 ans ca fait 15 millions l'an c'est pas cas qui fait leur avenir car ca fini vite avec les parasites.
Ceci dit les mangeurs du ministere et de la Fédé sont toujours là il faut une autre tactique. Si non nos joueurs sont comme Finke qui n'a pas changer de tactique quand on perdait contre le Mexique et au mieux nous ressort un vieux Webo qui ne peut pas animer l'attaque.
Je ne dis pas que les joueurs ne réclament pas leur primes, c'est leur droit, mais qu'ils le fassent avec une tactique leur capital sportif. 60 000 000 c'est pas mal mais c'est pas ca qui assurere leur futur. Les bonnes prestations sportives leur apporterons plus et pour longtemps s'ils savent jouer leur carte.
Attendre tout le temps la veille d'un grand événement pour discuter des primes devient déprimant et on n y voit aucun resultat sportif. Chez les anciens lions il restent des gloires: Milla, Bell, ...ne sont pas pauvres.
60 millions tous les 4 ans ca fait 15 millions l'an c'est pas cas qui fait leur avenir car ca fini vite avec les parasites.
Ceci dit les mangeurs du ministere et de la Fédé sont toujours là il faut une autre tactique. Si non nos joueurs sont comme Finke qui n'a pas changer de tactique quand on perdait contre le Mexique et au mieux nous ressort un vieux Webo qui ne peut pas animer l'attaque.
Merci de patienter...

