Tu ne trouves pas que ta phrase seloon laquelle je cite"as du tout il a fait du mieux qu'il a pu , aucun lato ne pouvant anticiper sur une faute de concentration d'un DC qui était au marquage 2 ou 3 s plus tôt.", est la phrase la plus ridicule qui soit, d'autant plus que de l'autre côté, tu nous dis bien que A EKOTTO lui a réagi.Sans doute, as-tu donc oublié que A EKOTTO est latéral.
Que tu veuilles ou non, il s'agit d'un acharnement ridcule.
Que tu veuilles ou non, il s'agit d'un acharnement ridcule.
Merci de patienter...

