@JOHN BARRICK (France) le 14/06/2014 Ã 13:22
Depuis le debat sur ce but j ai vu et revu l action des dizaines de fois et sous plusieur angles differents. Je te recommande si tu peux ouvrir le lien que je viens de poster la camera derriere nos but et la camera aerienne derriere nos buts.
Au depart de l action Chedjou et Nkoulou ont chacun un joueur.Le joueur de Chedjou decroche et va offrir une solution au porteur du ballon lui meme suivi par enoh et choupo qui vient l attaquer de sa gauche.L erreur de choupo est de suivre son joueur. celui ci fait un un deux avec le porteur de balle et efface chedjou qui se retrouve maintenant à la chasse du porteur qui fonce vers notre surface.Au moment où chedjou se fait aspirer Nkoulou perd le contact avec dos santos et le pire au lieu de reculer en fermant l angle de passe à dos santos , il fixe le ballon et le porteur qui est encore trop loin de lui pour qu il puisse avoir un duel avec lui.De plus le porteur est à la meme hauteru que chedjou qui peut encore le ratrapper sans compter enoh qui est aussi à sa chasse.A gauche Assou est entrain de repiquer vers l axe donc Nkoulou recule en resserant sur Santos, peralta ne peut s engoufrer dans le boulevard vu que assou est entrain de resserer de ce cote là et Nounkeu est entrain de resser sur Dos santo.Nkoulou reste statique et offre un grand espace dans son dos dans lequel Peralta peut facilement faire la passe à dos Santos.
Nkoulou est clairement fautif parce qu il donne trop tôt la possibilite de la passe.Hors le defenseur dans sa situation doit d abord empecher la passe en profondeur , retarder la prise de decision du porteur du ballon pour permettre à ses lato de resserer à l axe quite à contraindre le porteur à l exploit individuel.Il aurait vraiment été difficile à peralta de passer à la gauche de nkoulou , parce que non seulement Il est suivi par Chedjou et enoh, mais Assou est entrain de resserer à la gauche de Nkoulou.
Vraiment sur le coup il n a pas fait le meilleur choix. En tout cas á mon avis et libre à toi d etre d un autre avis
Depuis le debat sur ce but j ai vu et revu l action des dizaines de fois et sous plusieur angles differents. Je te recommande si tu peux ouvrir le lien que je viens de poster la camera derriere nos but et la camera aerienne derriere nos buts.
Au depart de l action Chedjou et Nkoulou ont chacun un joueur.Le joueur de Chedjou decroche et va offrir une solution au porteur du ballon lui meme suivi par enoh et choupo qui vient l attaquer de sa gauche.L erreur de choupo est de suivre son joueur. celui ci fait un un deux avec le porteur de balle et efface chedjou qui se retrouve maintenant à la chasse du porteur qui fonce vers notre surface.Au moment où chedjou se fait aspirer Nkoulou perd le contact avec dos santos et le pire au lieu de reculer en fermant l angle de passe à dos santos , il fixe le ballon et le porteur qui est encore trop loin de lui pour qu il puisse avoir un duel avec lui.De plus le porteur est à la meme hauteru que chedjou qui peut encore le ratrapper sans compter enoh qui est aussi à sa chasse.A gauche Assou est entrain de repiquer vers l axe donc Nkoulou recule en resserant sur Santos, peralta ne peut s engoufrer dans le boulevard vu que assou est entrain de resserer de ce cote là et Nounkeu est entrain de resser sur Dos santo.Nkoulou reste statique et offre un grand espace dans son dos dans lequel Peralta peut facilement faire la passe à dos Santos.
Nkoulou est clairement fautif parce qu il donne trop tôt la possibilite de la passe.Hors le defenseur dans sa situation doit d abord empecher la passe en profondeur , retarder la prise de decision du porteur du ballon pour permettre à ses lato de resserer à l axe quite à contraindre le porteur à l exploit individuel.Il aurait vraiment été difficile à peralta de passer à la gauche de nkoulou , parce que non seulement Il est suivi par Chedjou et enoh, mais Assou est entrain de resserer à la gauche de Nkoulou.
Vraiment sur le coup il n a pas fait le meilleur choix. En tout cas á mon avis et libre à toi d etre d un autre avis
Merci de patienter...

