PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 juin 2014 à 14h02
LES GARS expliquez moi comment va t'on battre la croatie? avec un coach comme finke? lui Il n'a pas de plan b ou c. je suis sur qu'il ne sais pas quoi faire. dites moi comment on va les battre? parce qu'ils sont fors et ils ont tenu tete au bresil. ca sera tres dure, tres physique. si c'est pour remettre une defense central comme chedjou et nkoulou, oubliez une fois. si c'est remmettre enoh au milieu gars oublions. expliquez moi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist