THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 13h46 @Yvan (American Samoa) mdr JE comprend maintenant ton style... il m en a fallut du temps tu utilises le sarcasme pour le meme combat que moi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...