les gars calmez vous c contre la croatie q le mondial des lions commence sachez q le Cameroun remportera ses prochains matchs.Ce ne sera pas parce qu ils sont plus techniques mais parce que ils ont apres cette defaite contre le Mexique un puiser mental d acier qui a toujours ete le caractere des Lions du Cameroun.Cette defaite me rappelle exactement la CAN 2008 ou on a pu arriver en finale apres une defaite lamentable contre l Egypte . Les prochains matchs ils se donneront a fond (et le sang coulera) soyez s en sur
Merci de patienter...

