@ tous
j'en ai ma claque pour ce soir!Je viens de parcourir la page d'aujourd'hui (26-05-2005).Je commence à avoir des maux de tete:ca tire dans tous les sens,on se dispute pour le moindre detail,impossible de suivre le fil d'un debat ne serait-ce qu'entre deux personnes...
j'en ai ma claque pour ce soir!Je viens de parcourir la page d'aujourd'hui (26-05-2005).Je commence à avoir des maux de tete:ca tire dans tous les sens,on se dispute pour le moindre detail,impossible de suivre le fil d'un debat ne serait-ce qu'entre deux personnes...
Merci de patienter...

