Observateur (France) le 14/06/2014 Ã 11:36
Ce sont le speut-être qui animent ton raisonnement?
Puisque selon toi, NKOULOU a lâché DO SANTOS, qui a lâché PELETA pour qu'il se trouve face à NKOULOU et qu'il marque le but?
Pourtant, c'est toujours NKOULOU qui serait responsable selon ton acharnement.
Ce sont le speut-être qui animent ton raisonnement?
Puisque selon toi, NKOULOU a lâché DO SANTOS, qui a lâché PELETA pour qu'il se trouve face à NKOULOU et qu'il marque le but?
Pourtant, c'est toujours NKOULOU qui serait responsable selon ton acharnement.
Merci de patienter...

