Observateur (France) le 14/06/2014 Ã 11:26
¨Ce que toi tu feins de ne pas comprendre , c'est que si PELETA n'a pas une autoroute devant lui, c'est parce que NKOULOU était en face, et cela l'a contraint à faire la passe.
Or, toi tu demande à NKOULOU de prendre DO SANTOS et donc de laisser une autoroute à PELETA;Donc, tu es un constructeur d'autoroutes.
Di ademets en même temps que le seul recours qu'auraient eu CHEDJOU et d'autres milieux sur PELETA, c'est que tu en conviens donc qu'il n'était plus à leur portée, puisqu'ils étaient battus.Par ricochet, tu admets donc que NKOULOU avait aussi à le surveiller puisqu'il était porteur du ballon.Pourtant, en même temps, tu dis qu'il est reponsable du but.
Alors, eles questions sont ls suivantes?
Oui ou non, CHEDHOU et les milieus étaient-ils battus au point de n'avaoir que seul recours, faire une faute?
Oui ou non, si NKOULOU va vers DO SANTOS, PELETA va*til continuer sa course vers ITANJE et marquer ou non?
Oui ou non, puisque PELETA était face à NKOULOU et DO SANTOS aussi, NKOULOU avait-il donc 2 joueurs face à lui?
Oui ou non, EST-IL NORMAL DONC que NKOULOU soit face à 2 adversaires?
Oui ou non, le LION a la droite de NKOULOU a-t-il eu du retard sur son resserrement sur DO SANTOS?
Tu vois qu'il y a des évidences que tu nies par acharnement.
¨Ce que toi tu feins de ne pas comprendre , c'est que si PELETA n'a pas une autoroute devant lui, c'est parce que NKOULOU était en face, et cela l'a contraint à faire la passe.
Or, toi tu demande à NKOULOU de prendre DO SANTOS et donc de laisser une autoroute à PELETA;Donc, tu es un constructeur d'autoroutes.
Di ademets en même temps que le seul recours qu'auraient eu CHEDJOU et d'autres milieux sur PELETA, c'est que tu en conviens donc qu'il n'était plus à leur portée, puisqu'ils étaient battus.Par ricochet, tu admets donc que NKOULOU avait aussi à le surveiller puisqu'il était porteur du ballon.Pourtant, en même temps, tu dis qu'il est reponsable du but.
Alors, eles questions sont ls suivantes?
Oui ou non, CHEDHOU et les milieus étaient-ils battus au point de n'avaoir que seul recours, faire une faute?
Oui ou non, si NKOULOU va vers DO SANTOS, PELETA va*til continuer sa course vers ITANJE et marquer ou non?
Oui ou non, puisque PELETA était face à NKOULOU et DO SANTOS aussi, NKOULOU avait-il donc 2 joueurs face à lui?
Oui ou non, EST-IL NORMAL DONC que NKOULOU soit face à 2 adversaires?
Oui ou non, le LION a la droite de NKOULOU a-t-il eu du retard sur son resserrement sur DO SANTOS?
Tu vois qu'il y a des évidences que tu nies par acharnement.
Merci de patienter...

