Coaching mauvais car laisser Chedjou finir le match n'etait pas bien. Pourquoi laisser Matip au banc tout le match? Le plus enervant c'etait de voir toute l'equipe reculer derriere attendre le Mexique en defense sans aller vers le porteur de ballon barrer!!! Comment ceux qui sont senser marquer peuvent subitement devenir des defenseurs lateraux( Moukoidjo et Chupo)? C'est quel coaching ca. Enfin les gars etaient fatigues comme des veterants contre une equipe de jeunes(Mexique). Ca faisait honte grave!!!
Les Lions ont commis un crime qui est de nous arracher la joie qui etait de voir une certaine vitrine de notre pays a travers ses joueurs de foot. Meme si on doit aussi blamer les dirigeants,force est de constater que cette generation n'a ni le talent,l'amour du pays et aussi l'honnetete de devoir laisser l'equipe quand il devient clair qu'on ne la fait plus avancer. Dommage
Les Lions ont commis un crime qui est de nous arracher la joie qui etait de voir une certaine vitrine de notre pays a travers ses joueurs de foot. Meme si on doit aussi blamer les dirigeants,force est de constater que cette generation n'a ni le talent,l'amour du pays et aussi l'honnetete de devoir laisser l'equipe quand il devient clair qu'on ne la fait plus avancer. Dommage
Merci de patienter...

