Observateur (France) le 14/06/2014 Ã 10:57
Tu vas finalement t'enfermer dans ton achranement et tes contradiictions.
Je te cite."C'est faux, dans un premier temps il n'a affaire qu'a Dos Santos qui est à un moment juste à portée de bras de Nkoulou. et dans un deuxième temps le passeur est toujours à la hauteur de Chedjou même si il a maintenant le champ ouvert pour une passe.'
Dans un précédent post, yu dis bien que CHEDJOU a été éliminé.Tu nous dis maintenant que ce joueur était toujours à la hauteur du joueur qui venait de l'éliminer,mais, il avait le champ ouvert.
Alors, monsieur l'observateur, quand un joueur va vers les buts, parce qu'il a le champ ouvert, le défenseur en face delui fait quoi?Il ne s'en occupe pas, et s'occupe de celui qui n'est pas encore porteur du balllon?
Je te cite"2. Nkoulou jouait la ligne. Encore faux au moment de la passe Dos Santos n'est pas derrière Nkoulou , il n'aurait de toute façon jamais été Hj."
Alors, puisque selon toi, DO SANTOS n'aurait pas été HJ, et que NKOULOU avait le porteur de ballon en face, CHEDJOU étant battu, qu'aurait dû faire NKOULOU, poursuivre sur sa droite DO SANTOS, tout en sachant qu'il y a un partenaire qui doit fermer, et les images sont claires, ou alors laisser le porteur du ballon continuer sa course et aller marquer seul?
Ton 3eme, point, je ne le commente pas, parce qu'il est tout simple ridicule, et montre que tu es pris la main dans le sac.Si tu tu t'énerves parce que tu vois que j'ai compris que tu n'es pas objectif sur NKOULOU et tu me cites d'autres exemples,c'est ton problème.
La vérité est là , tu noie le poisson, et tu fais de l'acharnement.
Figure-toi, j'ai les images que je regarde, et plus je les visionnes et te lis, plus je comprends que tu fais de l'acharnement.
Si le responsable d'un but est le défenseur qui se trouve dans sa surface à s'occuper de 2 attauquants après que son milieu a été éliminé, son collèguie de DC et le joueur pouvant servir de couverture à sa droite, c'est que tu parles du baby foot.
Ce que tu racontes ne t'honore pas.Mais, j'avais déjà compris.
Tu vas finalement t'enfermer dans ton achranement et tes contradiictions.
Je te cite."C'est faux, dans un premier temps il n'a affaire qu'a Dos Santos qui est à un moment juste à portée de bras de Nkoulou. et dans un deuxième temps le passeur est toujours à la hauteur de Chedjou même si il a maintenant le champ ouvert pour une passe.'
Dans un précédent post, yu dis bien que CHEDJOU a été éliminé.Tu nous dis maintenant que ce joueur était toujours à la hauteur du joueur qui venait de l'éliminer,mais, il avait le champ ouvert.
Alors, monsieur l'observateur, quand un joueur va vers les buts, parce qu'il a le champ ouvert, le défenseur en face delui fait quoi?Il ne s'en occupe pas, et s'occupe de celui qui n'est pas encore porteur du balllon?
Je te cite"2. Nkoulou jouait la ligne. Encore faux au moment de la passe Dos Santos n'est pas derrière Nkoulou , il n'aurait de toute façon jamais été Hj."
Alors, puisque selon toi, DO SANTOS n'aurait pas été HJ, et que NKOULOU avait le porteur de ballon en face, CHEDJOU étant battu, qu'aurait dû faire NKOULOU, poursuivre sur sa droite DO SANTOS, tout en sachant qu'il y a un partenaire qui doit fermer, et les images sont claires, ou alors laisser le porteur du ballon continuer sa course et aller marquer seul?
Ton 3eme, point, je ne le commente pas, parce qu'il est tout simple ridicule, et montre que tu es pris la main dans le sac.Si tu tu t'énerves parce que tu vois que j'ai compris que tu n'es pas objectif sur NKOULOU et tu me cites d'autres exemples,c'est ton problème.
La vérité est là , tu noie le poisson, et tu fais de l'acharnement.
Figure-toi, j'ai les images que je regarde, et plus je les visionnes et te lis, plus je comprends que tu fais de l'acharnement.
Si le responsable d'un but est le défenseur qui se trouve dans sa surface à s'occuper de 2 attauquants après que son milieu a été éliminé, son collèguie de DC et le joueur pouvant servir de couverture à sa droite, c'est que tu parles du baby foot.
Ce que tu racontes ne t'honore pas.Mais, j'avais déjà compris.
Merci de patienter...

