@tous,
je critique souvent nkoulou mais hier,il a ete le meilleur defenseur, djeugoue,chedjou et assou ne l'ont pas beaucoup aide,il faut revoir le match,et ce que je remarque est qu'il y'ades gens qui font de la fixation sur certains joueurs,si on s'en tient au match d'hier,moukandjo a eu un rendement superieur a celui d choupo mais personne ne critique choupo,ca ne parle que de moukandjo qui certes a des decehets mais a touche beaucoup de ballons,et je le repete,ca rentre dans son registre d'essayer ds choses,c'est la faute au coach de vouloir transformer des attaquants en latos alors qu'on a des latos.
je critique souvent nkoulou mais hier,il a ete le meilleur defenseur, djeugoue,chedjou et assou ne l'ont pas beaucoup aide,il faut revoir le match,et ce que je remarque est qu'il y'ades gens qui font de la fixation sur certains joueurs,si on s'en tient au match d'hier,moukandjo a eu un rendement superieur a celui d choupo mais personne ne critique choupo,ca ne parle que de moukandjo qui certes a des decehets mais a touche beaucoup de ballons,et je le repete,ca rentre dans son registre d'essayer ds choses,c'est la faute au coach de vouloir transformer des attaquants en latos alors qu'on a des latos.
Merci de patienter...

