PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 14 juin 2014 à 10h36
(((((((( PROGRAMMER POUR ECHOUER: LES LIONS ))))))))))
1- Lorsque les Lions etaient en stage en Autricche, lorsqu'il pleuvait , les joueurs et le staff fuyaient, ils arretaient les entrainements . Hier toue la rencontre s'est joue' sur la pluie

2 - Apres le match Allemagne 2 - 2 Cameroun les joueurs ont passe' 8 jours sans s'entrainer malgre' leur match contre la Moldavie un pays de 5ieme division en football.
Comment peut-on s'entrainer pendant 10 et se reposer 8 jours alors qu' on prepare la coupe du monde et esperer un resultat positif.
3- Les bagarres et negociations pour les primes ont tout retarde' le programme des Lions pour le depart et l'arrivee au bresil comme en 2002 au Japon.

4 Les intrigues de son capitaine dans les journaux pour la papaya,lettre ouverte au people par le capitaine, les excuses a gauche et a droite, les conferences de presse de longues durees. Le contact avec son avocet etc....

5 Malgre' les Infos qu'on avaient sur le Mexique de fond en comble, le buteur maison a fini par marquer.

6- Finke et son systeme de 4 - 3- 3 avec des ailiers TROP defensifs et personne pour amener le ballon devant a partir du milieu du terrain. Les 3 milieu alignes en ligne droit sur la largeur du terrain. Les raisons de l'echec sont nombreuses et on n'est pas loindu resultat de 2010; j'espere me tromper......
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist