@ JOHN BARRICK
Le problème de ton raisonnement est le suivant: C'est à Nkoulou de prendre Dos Santos.Il n' y a pas de couverture qui tienne. Il y a un joueur dans l'axe , si le DC présent dans sa zone ne le prend pas c'est une faute très lourde. Si Nkoulou le prend au moins et se fait dribbler c'est autre chose. Nkoulou lui ouvre carrément la porte. Le passeur n'est pas libre dans sa course donc il ne doit jamais être la priorité de Nkoulou par rapport à un attaquant qui se place dans l'axe libre de tout marquage. C'est l'évidence même.
Le problème de ton raisonnement est le suivant: C'est à Nkoulou de prendre Dos Santos.Il n' y a pas de couverture qui tienne. Il y a un joueur dans l'axe , si le DC présent dans sa zone ne le prend pas c'est une faute très lourde. Si Nkoulou le prend au moins et se fait dribbler c'est autre chose. Nkoulou lui ouvre carrément la porte. Le passeur n'est pas libre dans sa course donc il ne doit jamais être la priorité de Nkoulou par rapport à un attaquant qui se place dans l'axe libre de tout marquage. C'est l'évidence même.
Merci de patienter...

