PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juin 2014 à 10h33
OBSERVATEUR
Je suis mort de rire en relisant.
Je vois l'effort que tu fais pour trouver des responsabilités à NKOULOU.
Revenons sur l'action.
Quand les attaquants adverses avances, et font des appels en profondeurs, un défenseurs qui dirige l'alignement et veut mettre l'adversaire HJ, n'est pas obligé de faire un pas en avant.Il suffit qu'il s'arrête, en laissant ses adversaires s'avancer sur le but, et ainsi, ils se mettent HJ seul.
Tu nous diis que NKOULOU s'est occupé du ballon et non de DO SANTOS.Autrement dit, tu aurais voulu que NKOULOU suive DO SANTOS dans son mouvement, en laissant donc le porteur du ballon continuer et aller marquer sans problème.
Ainsi, je suis persuadé que ton commentaire aurait été de dire que NKOULOU fuit le porteur du ballon, parce qu'il a peur de se faire dibbler.
C'est le summun de la mauvaise foi.
L
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist