Comme dans une partie d'échec ou on réalise une mauvaise ouverture, le Cameroun a perdu son match dès la 1ère minute.
Les gars se sont battus pour retarder l'échéance, mais ce n'était qu'une question de temps.
Ceci est une défaite purement TACTIQUE.
Certains citent les joueurs en distribuant les bons et mauvais points, mais le seul Responsable c'est FINKE.
sur ce match il n'a pas été à la hauteur!!
À quoi a servi ce staff d'analyste video? Le Mexique a joué comme une équipe qui a très bien étudié notre jeu.
1ère faute: choix du personnel, pourquoi ASSOU et CHEDJOU au lieu de MATIP et BEDIMO qui ont joué les matchs de prépa et prouvé qu'ils étaient la meilleure option?
2ème faute: pourquoi faire jouer CHOUPO et MOUKANDJO aussi bas! la défense Mexicaine et leur lateraux n'ont quasiment jamais été sous préssion et avait la latitude de monter à leur guise.
3ème faute: Les remplacements...vraiment...tu joues quasiment une finale, tu es mené au score tu as des option sur ton banc de touche et des joueurs comme Moukandjo qui sont cuit au terrain...et tu n'utilise pas tous tes remplacements...tu fais entrer un joueur de tête quand il ya personne pour centrer.
Une Entrée ABOUBAKAR-SALLY, en sortant un défenseur aurait fait du bien à cette équipe
Bref pour moi, le coupable c'est à 85% FINKE.
Les gars se sont battus pour retarder l'échéance, mais ce n'était qu'une question de temps.
Ceci est une défaite purement TACTIQUE.
Certains citent les joueurs en distribuant les bons et mauvais points, mais le seul Responsable c'est FINKE.
sur ce match il n'a pas été à la hauteur!!
À quoi a servi ce staff d'analyste video? Le Mexique a joué comme une équipe qui a très bien étudié notre jeu.
1ère faute: choix du personnel, pourquoi ASSOU et CHEDJOU au lieu de MATIP et BEDIMO qui ont joué les matchs de prépa et prouvé qu'ils étaient la meilleure option?
2ème faute: pourquoi faire jouer CHOUPO et MOUKANDJO aussi bas! la défense Mexicaine et leur lateraux n'ont quasiment jamais été sous préssion et avait la latitude de monter à leur guise.
3ème faute: Les remplacements...vraiment...tu joues quasiment une finale, tu es mené au score tu as des option sur ton banc de touche et des joueurs comme Moukandjo qui sont cuit au terrain...et tu n'utilise pas tous tes remplacements...tu fais entrer un joueur de tête quand il ya personne pour centrer.
Une Entrée ABOUBAKAR-SALLY, en sortant un défenseur aurait fait du bien à cette équipe
Bref pour moi, le coupable c'est à 85% FINKE.
Merci de patienter...

