Observateur (France) le 14/06/2014 Ã 09:55
Non, justement, tu ne peux pas à la fois demander à NKOULOU de surveiller DO SANTOS et le porteur du ballon.
NKOULOU fixe bien le porteur du ballon;En restant fixe, il n'a pas besoin de faire le pas, puisque en même temps, DO SANTOS continuant sa course, il se met en position de HJ.Cepenant, si NKOULOU qui doit dons s'occuper instantanément de 2 joueurs, se fixe pour mettre DO SANTOS HJ, il faut que ses partenaires suivent son alignement.Or, à sa gauche, ASSOU EKOTTO couvre DO SANTOS, et le joueur camerounais qui aurait dû prendre DO SANTOS, puisque NKOULOU s'occupe déjà du porteur du ballon, est rentard sur son marquage sur DO SNATOS.
J'aimerais donc comprendre pas quel mystère, tu veux absolument impliquer NKOULOU sur ce but.C'est terrible comme acharnement.
En plus, tes explcations sont fumeuses, et démontrent ta mauvaise foi.Tu dis bien que DO SANTOS s'écarte;en même temps , quand CHEDJOU se fait éliminer, il se trouve donc face au porteur du ballon qui devient passeur.Pourtant, tu demande à NKOULOU de s'occuper à la fois, du porteur du ballon, et de DO SANTOS qui est parti sur sa drote, alors qu'il y a un partenaire qui aurait dû fermer sur DO SANTOS.
Sincèrement, la mauvaise fo est là et l'archarnement.
Quand tu fais allusion au but de RONALDO, là encore, tu continues dans tes errements;tu es entrain de nous dire que sur cette action de RONALDO, qui s'est déroulé en dehors de la surface, NKOULOU qui revanait de la droite pour couvrir NYOM, et qui se replaçait donc au centre en couverture,aurait dû aller marquer RONALDO alors que dans ce cas, c'est un milieu qui aurait dû le faire.Pourtant, tu aurais dû féliciter NKOULOU d'avoir lui, eu la présence d'esprit de monter sur RONALDO, et de ne cle critiquer que sur le fait qu'il s'est jeté en se faisant éliminer.
Je cois que ce que tu dis , n'est pas juste.
Il ne faut pas faire d'acharnement.NKOULOU n'a rien à voir sur le but encaissé hier.
Non, justement, tu ne peux pas à la fois demander à NKOULOU de surveiller DO SANTOS et le porteur du ballon.
NKOULOU fixe bien le porteur du ballon;En restant fixe, il n'a pas besoin de faire le pas, puisque en même temps, DO SANTOS continuant sa course, il se met en position de HJ.Cepenant, si NKOULOU qui doit dons s'occuper instantanément de 2 joueurs, se fixe pour mettre DO SANTOS HJ, il faut que ses partenaires suivent son alignement.Or, à sa gauche, ASSOU EKOTTO couvre DO SANTOS, et le joueur camerounais qui aurait dû prendre DO SANTOS, puisque NKOULOU s'occupe déjà du porteur du ballon, est rentard sur son marquage sur DO SNATOS.
J'aimerais donc comprendre pas quel mystère, tu veux absolument impliquer NKOULOU sur ce but.C'est terrible comme acharnement.
En plus, tes explcations sont fumeuses, et démontrent ta mauvaise foi.Tu dis bien que DO SANTOS s'écarte;en même temps , quand CHEDJOU se fait éliminer, il se trouve donc face au porteur du ballon qui devient passeur.Pourtant, tu demande à NKOULOU de s'occuper à la fois, du porteur du ballon, et de DO SANTOS qui est parti sur sa drote, alors qu'il y a un partenaire qui aurait dû fermer sur DO SANTOS.
Sincèrement, la mauvaise fo est là et l'archarnement.
Quand tu fais allusion au but de RONALDO, là encore, tu continues dans tes errements;tu es entrain de nous dire que sur cette action de RONALDO, qui s'est déroulé en dehors de la surface, NKOULOU qui revanait de la droite pour couvrir NYOM, et qui se replaçait donc au centre en couverture,aurait dû aller marquer RONALDO alors que dans ce cas, c'est un milieu qui aurait dû le faire.Pourtant, tu aurais dû féliciter NKOULOU d'avoir lui, eu la présence d'esprit de monter sur RONALDO, et de ne cle critiquer que sur le fait qu'il s'est jeté en se faisant éliminer.
Je cois que ce que tu dis , n'est pas juste.
Il ne faut pas faire d'acharnement.NKOULOU n'a rien à voir sur le but encaissé hier.
Merci de patienter...

