Feutmba1o (Allemagne)
tu fais comme l amateur d owona
tu negliges les details climatiques...
je suis sur que tu etais de ceux qui pensaient qu on allait battre le mexique
je pense meme que j etais le seul a annoncé apres la greve que c est cuit... c est pourquoi je suis le seul qui n est pas enervé ici... je savais que c etait fini
et je vous l annoncais depuis janvier.... LE BRESIL LES CONDITIONS SONT EXTREMES ET AU HAUT NIVEAU VOICI DES DETAILS QUI COMPTENT
J ai meme donner un exemple a @bobolo ou je disais que notre amateurisme allait nous couter cheir...
donc mon ami c est le high (hiya) niveau
car etoo et choupo n ont pas perdu leurs qualités qu on a vu contre l allemagne dans l avion (MDR)
ou bien tu veux dire que entre le match d allemagne etoo a vraiment viellit???? MDR!!!
or matts hummels plus jeune que lui et qui le tenait par la cullote etoo l a devancé de quelques secondes sur son but
une reaction extra rapide.... tout ca c etait fini contre le mexique
et de l autre cote quand je parle de travailler ce n est pas refaire les fondamentaux ca ca ete fait en autriche
je parle de travailler la condition physique l explosivite sous la chaleur et l humidite... CAR NOUS AVONS PERDU DU TEMPS DANS LA GREVE ON NE S EST VRAIMENT PAS SUFFISAMENT ENTRAINE AU BRESIL
finke a favorise la recuperation meme une seance d entrainement a natal a ete annulée
tu fais comme l amateur d owona
tu negliges les details climatiques...
je suis sur que tu etais de ceux qui pensaient qu on allait battre le mexique
je pense meme que j etais le seul a annoncé apres la greve que c est cuit... c est pourquoi je suis le seul qui n est pas enervé ici... je savais que c etait fini
et je vous l annoncais depuis janvier.... LE BRESIL LES CONDITIONS SONT EXTREMES ET AU HAUT NIVEAU VOICI DES DETAILS QUI COMPTENT
J ai meme donner un exemple a @bobolo ou je disais que notre amateurisme allait nous couter cheir...
donc mon ami c est le high (hiya) niveau
car etoo et choupo n ont pas perdu leurs qualités qu on a vu contre l allemagne dans l avion (MDR)
ou bien tu veux dire que entre le match d allemagne etoo a vraiment viellit???? MDR!!!
or matts hummels plus jeune que lui et qui le tenait par la cullote etoo l a devancé de quelques secondes sur son but
une reaction extra rapide.... tout ca c etait fini contre le mexique
et de l autre cote quand je parle de travailler ce n est pas refaire les fondamentaux ca ca ete fait en autriche
je parle de travailler la condition physique l explosivite sous la chaleur et l humidite... CAR NOUS AVONS PERDU DU TEMPS DANS LA GREVE ON NE S EST VRAIMENT PAS SUFFISAMENT ENTRAINE AU BRESIL
finke a favorise la recuperation meme une seance d entrainement a natal a ete annulée
Merci de patienter...

