PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 10h00
Feutmba1o (Allemagne)

tu fais comme l amateur d owona

tu negliges les details climatiques...
je suis sur que tu etais de ceux qui pensaient qu on allait battre le mexique
je pense meme que j etais le seul a annoncé apres la greve que c est cuit... c est pourquoi je suis le seul qui n est pas enervé ici... je savais que c etait fini
et je vous l annoncais depuis janvier.... LE BRESIL LES CONDITIONS SONT EXTREMES ET AU HAUT NIVEAU VOICI DES DETAILS QUI COMPTENT
J ai meme donner un exemple a @bobolo ou je disais que notre amateurisme allait nous couter cheir...

donc mon ami c est le high (hiya) niveau

car etoo et choupo n ont pas perdu leurs qualités qu on a vu contre l allemagne dans l avion (MDR)
ou bien tu veux dire que entre le match d allemagne etoo a vraiment viellit???? MDR!!!
or matts hummels plus jeune que lui et qui le tenait par la cullote etoo l a devancé de quelques secondes sur son but

une reaction extra rapide.... tout ca c etait fini contre le mexique

et de l autre cote quand je parle de travailler ce n est pas refaire les fondamentaux ca ca ete fait en autriche

je parle de travailler la condition physique l explosivite sous la chaleur et l humidite... CAR NOUS AVONS PERDU DU TEMPS DANS LA GREVE ON NE S EST VRAIMENT PAS SUFFISAMENT ENTRAINE AU BRESIL
finke a favorise la recuperation meme une seance d entrainement a natal a ete annulée
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist