Feutmba1o (Allemagne) le 14/06/2014 Ã 09:21
tu as tout juste.
Et je deplore aussi que Finke ait laisse faire, mais je pense que il est le genre de coach qui veut accorder la confiance a ces joueurs jusquau bout et ne les changent que lorsque il montre des vrais carences...
Je pense que Chedjou est un candidat serieux au banc, il est pas en forme
Le deuxieme probleme, il ny a pas de leader de chef dorchestre tactique. Parce que normalement les joueurs peuvent resoudre ce probleme de changment de marquage facilement. Song est tres responsable de ce desquilibre il marchait au terrain et enoh malheureusement courrait sans discernement.
Malheureusement nous ferons trois matchs combatifs mais on rentrera a la maison avec 0 pt comme ne 2010
Pour le deuxime match cest complique parce que tu ne peux pas non plus changer trois 4 jouers comme ca en pleine competition ou changer de systeme, cest complique.. pour lequilibre vu que par le passe on ne la jamias fait
tu as tout juste.
Et je deplore aussi que Finke ait laisse faire, mais je pense que il est le genre de coach qui veut accorder la confiance a ces joueurs jusquau bout et ne les changent que lorsque il montre des vrais carences...
Je pense que Chedjou est un candidat serieux au banc, il est pas en forme
Le deuxieme probleme, il ny a pas de leader de chef dorchestre tactique. Parce que normalement les joueurs peuvent resoudre ce probleme de changment de marquage facilement. Song est tres responsable de ce desquilibre il marchait au terrain et enoh malheureusement courrait sans discernement.
Malheureusement nous ferons trois matchs combatifs mais on rentrera a la maison avec 0 pt comme ne 2010
Pour le deuxime match cest complique parce que tu ne peux pas non plus changer trois 4 jouers comme ca en pleine competition ou changer de systeme, cest complique.. pour lequilibre vu que par le passe on ne la jamias fait
Merci de patienter...

