Que le fumeur de ndjap ne m'attribue pas elucubrications.
Je n'ai jamais dit que Finkeu est un genie.Meme apres le match nul contre l'allemagne,je disais a Londonnien que mes standards etaient elevés et que Finkeu ne m'avait pas encore convaincu.
Si le vagabond des fumoirs estime que le teuton est un genie avec un palmares de jeune vierge,juste parcequ'il aurait inventé un systeme utilisé 40 ans avant lui,qu'il souffre que mon cerveau sain ne tombe pas dans ce genre de trou beant.
Je n'ai jamais dit que Finkeu est un genie.Meme apres le match nul contre l'allemagne,je disais a Londonnien que mes standards etaient elevés et que Finkeu ne m'avait pas encore convaincu.
Si le vagabond des fumoirs estime que le teuton est un genie avec un palmares de jeune vierge,juste parcequ'il aurait inventé un systeme utilisé 40 ans avant lui,qu'il souffre que mon cerveau sain ne tombe pas dans ce genre de trou beant.
Merci de patienter...

