PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 14 juin 2014 à 9h14
@ Tous

Les coupables de ce ènième mondial raté (car on rentrera à coup sur. Avec 0 pt?) sont nombreux.
1- la normalisation, qui nous amene le desordre dans le vestiaire. Ces gars auraient du quitter l'autriche pour le bresil direct sans voir ces vautours, qui sont venus charger leur tête avec l'argent et les drapeau etc. ils sont donc pour moi les premiers responsables et ceux qui doivent payer le plus.
2- Finke. Pour son classement remainié. Pourquoi Chedjou, Assou? A t'il été influencé? Et surtout c'était quoi ce "depassement" sur le banc là??? Il etait tétanisé..... On termine un match ou on est mené avec 2 remplacements alors qu'on avait besoin de forces offensives.... Marquez avait donc raison: Tactiquement on est nul...
3- Les Deception. Oui je m'attendais pas a un miracle de part l'organisation mais je dois l'avouer que j'ai été surpris par certains au terrain. Les cadres: Alex, Enoh, Eto'o et dans une moindre mesure Nkoulou sont pour moi des gars, aui doivent pouvoir se transcender. Mais Rien.... Djeugoue, qui boit la tasse. Je me demande ce qui s'est passé entre le 1er Juin et hier??
Je compte pas Chedjou car toutes ses erreurss sont imputées à Finke qui n'avait pas à le mettre.

Les gars notre CDM est finie.. Donc commencons déjà à penser à l'avenir. Moi je dis si finke m'ammene 3 pts (avec quelques changements et une équipe combative) sur les 2 prochains matchs, je le garde. On chasse les normalisateurs et on mets de vrai gars à la fecafoot.

HElas les camerounais seront occupé à tirer sur les 60millions.... Et en 2018 rebelote.... Sommes nous maudits????
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist