PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 juin 2014 à 9h11
Destiny (Mumbai , Inde)

oui ca c etait ma surprise

je le repetais ici... et j ai expliqué pourquoi matip nkoulou...

et apres la greve j ai dit matip choupo enoh sont ceux qui peuvent se reconcentrer rapidement pour evacuer la deconsentration de cette affaire de prime

les gars ont manqué de vigilence et fraicheur... ils etaient toujours en retard dans la pensée... le temps de reagir le danger est deja la... car les mexicains sont habitués a jouer en altitude donc dans des conditions extremes... ils reflechissaient pensaient et agissaient toujours quelques fractions de secondes plus vite que nous

ce sont les conditions du bresil... chaleur et humidité ajouté a la deconcentration de la greve ( c est le haut niveau)
c est pourquoi sur le but mexicain on a l impression que nos gars dorment... non ils ne dormaient pas... mais etaient lent dans la reaction ( influx nerveux... le cerveau mal irrigué ) ce sont les conditions

C EST POURQUOI APRES LA GREVE J AI DIT C EST CUIT!!

NOUS AVONS DE VRAIS CLOWN COMME DIRIGEANTS
ILS NE SAVENT VRAIMENT PAS OU ON ALLAIT

ils ne font que compter l argent dans la poche des joueurs...

LA BLAGUE C EST FINI ET A MANAUS CA SERA LA MORT
CHALEUR ET HUMIDITE AMAZONIENE
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist