Destiny (Mumbai , Inde)
oui ca c etait ma surprise
je le repetais ici... et j ai expliqué pourquoi matip nkoulou...
et apres la greve j ai dit matip choupo enoh sont ceux qui peuvent se reconcentrer rapidement pour evacuer la deconsentration de cette affaire de prime
les gars ont manqué de vigilence et fraicheur... ils etaient toujours en retard dans la pensée... le temps de reagir le danger est deja la... car les mexicains sont habitués a jouer en altitude donc dans des conditions extremes... ils reflechissaient pensaient et agissaient toujours quelques fractions de secondes plus vite que nous
ce sont les conditions du bresil... chaleur et humidité ajouté a la deconcentration de la greve ( c est le haut niveau)
c est pourquoi sur le but mexicain on a l impression que nos gars dorment... non ils ne dormaient pas... mais etaient lent dans la reaction ( influx nerveux... le cerveau mal irrigué ) ce sont les conditions
C EST POURQUOI APRES LA GREVE J AI DIT C EST CUIT!!
NOUS AVONS DE VRAIS CLOWN COMME DIRIGEANTS
ILS NE SAVENT VRAIMENT PAS OU ON ALLAIT
ils ne font que compter l argent dans la poche des joueurs...
LA BLAGUE C EST FINI ET A MANAUS CA SERA LA MORT
CHALEUR ET HUMIDITE AMAZONIENE
oui ca c etait ma surprise
je le repetais ici... et j ai expliqué pourquoi matip nkoulou...
et apres la greve j ai dit matip choupo enoh sont ceux qui peuvent se reconcentrer rapidement pour evacuer la deconsentration de cette affaire de prime
les gars ont manqué de vigilence et fraicheur... ils etaient toujours en retard dans la pensée... le temps de reagir le danger est deja la... car les mexicains sont habitués a jouer en altitude donc dans des conditions extremes... ils reflechissaient pensaient et agissaient toujours quelques fractions de secondes plus vite que nous
ce sont les conditions du bresil... chaleur et humidité ajouté a la deconcentration de la greve ( c est le haut niveau)
c est pourquoi sur le but mexicain on a l impression que nos gars dorment... non ils ne dormaient pas... mais etaient lent dans la reaction ( influx nerveux... le cerveau mal irrigué ) ce sont les conditions
C EST POURQUOI APRES LA GREVE J AI DIT C EST CUIT!!
NOUS AVONS DE VRAIS CLOWN COMME DIRIGEANTS
ILS NE SAVENT VRAIMENT PAS OU ON ALLAIT
ils ne font que compter l argent dans la poche des joueurs...
LA BLAGUE C EST FINI ET A MANAUS CA SERA LA MORT
CHALEUR ET HUMIDITE AMAZONIENE
Merci de patienter...

