PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
magnusson magnusson a écrit le 26 mai 2005 à 18h01
@Paradisio(Mont)

Justement tu dis la même chose que moi. Avec un joueur moins ''bon'' que Belleti le Barca aurait peut être fait mieux car de toute façon celui ci n'est pas une pièce maitresse de l'équipe. par contre avec un joueur moins bon que Ronny ou Etoo on ne sait ou ces derniers serait arriver car 24 buts c'est pas tous les jours et toi même tu sais ce que peux faire Ronny au cours d'un match. Ceci dit le football se joue a 11, mais avouons que dans les 11 chacun n'a pas la même importance pour l'équipe. je crois que c'est juste ce que C kamga voulait souligner par rapport aux titres de Geremi au Real en comparaison avec celui de etoo au Barca.A+
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist