PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 juin 2014 à 6h29
Donc quand on donnner le drapeau a FINKEU c'etait pour nous vendre moins cher contre le mexique,tout d'une preparation avec de l'argent depense en autriche pour nous livrer le plus laid football d'une coupe du monde FINKEU COACH DE PUMA degage de notre equipe nationale FINKEU est rester les bras croises regardant sont equipe se faire ecraser par une equipe mexiquaines des jeux olympique quelle grosse honte pour FINKEU COACH PORTRON ET SOUMIS RESTANT AVEC DES BRAS CROISES VOILA L'IMAGE QUE LES CAMEROUNAIS ONT RETENUD DE CET AVENTURIER DE FINKEU COACH NULLARD
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist