@anon, bedzam, kadafi
Vous nous demandez d’attendre.
D’attendre quoi? L’Enfant de Cirage?
Ah pardon, on connait la chanson. En 2010 déjà , on a dit, attendons-attendons, il y a encore le Danemark et la Hollande. Et puis, cela a donné quoi ?
Quand on a supplié Eto’o d’’attendre au moins d’être au Brésil avant de nous souiller aux yeux du monde avec l’affaire des 60 millions. Est-ce qu’il a même attendu ?
On perd 3-0 contre les munas du Mexique pour gagner contre la Croatie de Modric et Rakitic ou le Brésil de Neymar et Oscar ?! Ah pardon, arrêtez de rêver ! L’histoire-là est terminée, mboleh, finish.
Le grand pichichi, organisateur de coups de greve ne peut même pas courir au duel avec un grand-père du foot comme Marquez. Apres, vous allez venir topo les ways de Eto’o vs. Milla. Est-ce que le gars peut même seulement Manga Onguene ou Mboma ? Je doute fort !
Vous nous demandez d’attendre.
D’attendre quoi? L’Enfant de Cirage?
Ah pardon, on connait la chanson. En 2010 déjà , on a dit, attendons-attendons, il y a encore le Danemark et la Hollande. Et puis, cela a donné quoi ?
Quand on a supplié Eto’o d’’attendre au moins d’être au Brésil avant de nous souiller aux yeux du monde avec l’affaire des 60 millions. Est-ce qu’il a même attendu ?
On perd 3-0 contre les munas du Mexique pour gagner contre la Croatie de Modric et Rakitic ou le Brésil de Neymar et Oscar ?! Ah pardon, arrêtez de rêver ! L’histoire-là est terminée, mboleh, finish.
Le grand pichichi, organisateur de coups de greve ne peut même pas courir au duel avec un grand-père du foot comme Marquez. Apres, vous allez venir topo les ways de Eto’o vs. Milla. Est-ce que le gars peut même seulement Manga Onguene ou Mboma ? Je doute fort !
Merci de patienter...

