les gars finke doit etre vire des maintenant. je n'ai jamais vu un coach le plus amusant surtout un allemand avoir aussi peur. etre aussi poltron, mort vivant avec aucune idee. pas de plan b ou c. aucune creativite offensive. son equipe subit, il n'a aucune reaction, il ne sait pas quoi faire. ou on a pris ce coach? qu'on le vire tout de suite. son equipe est a son image.
Merci de patienter...

