Le Cameroun n'a pas le niveau... une médiocre prestation de vieux joueurs qui n'ont tire aucune leçon des échecs de 2010 comme ils ne tireront aucune leçon de l’échec de 2014. C'est pas grave, ils ont quand même eus leur prime diront leur groupies ici...mais nous autres supporteurs des ILICS on fait quoi, on doit sourire?? Le nom "Lion Indomptable" désormais s synonyme de désordre, de manque de sérieux, d'anti-professionnalisme, qui fait même sourire mon voisin vietnamien...
Qu'est ce que les groupies veulent de nous donc, peut être les encourager a demander aussi une prime de retour puisque notre objectif c'est de tuer la Fecafoot et tous ses employés... Au moins on fait "la une des journaux" dixit un Tolieur.
Le capitaine va bientôt se précipiter au lendemain du 23 Juin, dans la presse internationale expliquer pourquoi ca n'a pas marché, et nous dire qui est le responsable de cette énième déconvenue..... MDR Ce film est surjoue, on nous le repasse a chaque fois (depuis une bonne dizaine d’année comme par hazard...) C'est un disque rayé qui doit être mis a la poubelle!!
Haa Rogers', haa le vieux Lion, haa l'officier de réserve, comme tu nous manques....
De penser que tu as porté avec modestie ce soir ton maillot avant de te rendre a l'invitation pour voir une autre humilition me fend le cœur.
Le Capitaine lui il rigolait avant, pendant et après le match comme d'habitude. Comme le disent ses groupies, pour lui quoi, il a déjà tout gagne las-bas en Europe et on devrait être content qu'il daigne venir juer dans cette équipe....MINALMI
Celui la peut continuer a payer journalistes et informaticiens pour inonder les sites web Camerounais de message de soi-disant supporteurs, les statistiques parlent pour nous autres et l'histoire de notre sélection nationale sera cruelle avec lui!!!!!!!!
Qu'est ce que les groupies veulent de nous donc, peut être les encourager a demander aussi une prime de retour puisque notre objectif c'est de tuer la Fecafoot et tous ses employés... Au moins on fait "la une des journaux" dixit un Tolieur.
Le capitaine va bientôt se précipiter au lendemain du 23 Juin, dans la presse internationale expliquer pourquoi ca n'a pas marché, et nous dire qui est le responsable de cette énième déconvenue..... MDR Ce film est surjoue, on nous le repasse a chaque fois (depuis une bonne dizaine d’année comme par hazard...) C'est un disque rayé qui doit être mis a la poubelle!!
Haa Rogers', haa le vieux Lion, haa l'officier de réserve, comme tu nous manques....
De penser que tu as porté avec modestie ce soir ton maillot avant de te rendre a l'invitation pour voir une autre humilition me fend le cœur.
Le Capitaine lui il rigolait avant, pendant et après le match comme d'habitude. Comme le disent ses groupies, pour lui quoi, il a déjà tout gagne las-bas en Europe et on devrait être content qu'il daigne venir juer dans cette équipe....MINALMI
Celui la peut continuer a payer journalistes et informaticiens pour inonder les sites web Camerounais de message de soi-disant supporteurs, les statistiques parlent pour nous autres et l'histoire de notre sélection nationale sera cruelle avec lui!!!!!!!!
Merci de patienter...

