Est-ce que c'est le maillot jaune qui joue au foot?
Les Camerounais, comme d'habitude avec leurs excuses bidons!
Il y a une evidence, Volker Finke, et sa bande de touristes aka ILICS, sont passes a cote du Mondial. On risque s'acheminer vers un repeat du Mondial sud-africain.
Une fois de plus, le Camerounais va marcher avec sa tete baissee ici dehors. What a shame!
Les Camerounais, comme d'habitude avec leurs excuses bidons!
Il y a une evidence, Volker Finke, et sa bande de touristes aka ILICS, sont passes a cote du Mondial. On risque s'acheminer vers un repeat du Mondial sud-africain.
Une fois de plus, le Camerounais va marcher avec sa tete baissee ici dehors. What a shame!
Merci de patienter...

