@Jason (Italie) le 13/06/2014 Ã 20:05
Tu sais Jason, CHEDJOU s'est fait avoir dans sa carrière.
Il n'a rien d'un défenseur mais a plutôt le profil d'un meneur de jeu à l'ancienne de par ses mouvements et sa technique balle au pieds.
Le problème est qu'il n'a pas la vision du jeu et ses années en défense centrale y sont pour beaucoup.
Il aurait du insister pour être milieu offensif au début de sa carrière.
En défense, il n'est pas bon car trop distrait, fantaisiste.
Je ne comprend pas comment J.MATIP n'a pas pu être associé à NKOULOU surtout après son match de préparation encourageant.
@Tous
Le Cameroun est la seule équipe pour le moment qui a joué sans tactique et sans envie réelle.
La fatigue?? je pense et j'avais bien prévenu qu'il fallait se rappeler de Corée/Japon 2002.
Le Cameroun faisait pitié à voir.
Sans tactique au point, une équipe ne peut rien faire si ce n'est montrer un jeu d'amateur.
Même l'Espagne nous aurait battu ce soir.
Après les dirigeants vont dire que les joueurs ont boycotté et voilà les conséquenses.
Quelles bande d'idiots attardés (ces dirigeants pas les joueurs).
Voilà , nous serons éliminés car ce n'est pas contre le Brésil (qui n'est même pas impressionnant mais chez lui...ça fait la différence) qu'on fera quelque chose de bien.
Ne rêvons PAS.
Tu sais Jason, CHEDJOU s'est fait avoir dans sa carrière.
Il n'a rien d'un défenseur mais a plutôt le profil d'un meneur de jeu à l'ancienne de par ses mouvements et sa technique balle au pieds.
Le problème est qu'il n'a pas la vision du jeu et ses années en défense centrale y sont pour beaucoup.
Il aurait du insister pour être milieu offensif au début de sa carrière.
En défense, il n'est pas bon car trop distrait, fantaisiste.
Je ne comprend pas comment J.MATIP n'a pas pu être associé à NKOULOU surtout après son match de préparation encourageant.
@Tous
Le Cameroun est la seule équipe pour le moment qui a joué sans tactique et sans envie réelle.
La fatigue?? je pense et j'avais bien prévenu qu'il fallait se rappeler de Corée/Japon 2002.
Le Cameroun faisait pitié à voir.
Sans tactique au point, une équipe ne peut rien faire si ce n'est montrer un jeu d'amateur.
Même l'Espagne nous aurait battu ce soir.
Après les dirigeants vont dire que les joueurs ont boycotté et voilà les conséquenses.
Quelles bande d'idiots attardés (ces dirigeants pas les joueurs).
Voilà , nous serons éliminés car ce n'est pas contre le Brésil (qui n'est même pas impressionnant mais chez lui...ça fait la différence) qu'on fera quelque chose de bien.
Ne rêvons PAS.
Merci de patienter...

