Voilà les champions du monde et double champion d'europe qui prennent 5 contre les Pays Bas. Heureusement que l'arbitre leur a donné un pénalty en 1ère période.
Je rappelle que ces joueurs étaient en boite il y a 2 jours, ils ont bagarré entre eux à l'entrainement ! Nous on cherche toujours les faux fuyant !
Je rappelle que ces joueurs étaient en boite il y a 2 jours, ils ont bagarré entre eux à l'entrainement ! Nous on cherche toujours les faux fuyant !
Merci de patienter...

