le problème avec les vieux c'est qu'ils sont têtus et c.ons quand ils sont médicores. Et Finke est tres médicore.
Qui l'a fait venir au Cameroun? tu me diras si on a pu mettre Lavergne comme coach du pays de Etoo et Milla alors on peut bien mettre Finke.
Comme on dit les Kons ça ose tout c'est à cela que l'on les reconnait. Comme les dirigeants et suporters camerounais osent tout alors ce sont des C.ons.
Qui l'a fait venir au Cameroun? tu me diras si on a pu mettre Lavergne comme coach du pays de Etoo et Milla alors on peut bien mettre Finke.
Comme on dit les Kons ça ose tout c'est à cela que l'on les reconnait. Comme les dirigeants et suporters camerounais osent tout alors ce sont des C.ons.
Merci de patienter...

