@Feutmba10 (Allemagne) le 13/06/2014 Ã 20:23
Finke m'a tellement decu sur ce match contre le mexique.
Tout le monde voit que la courroie de transmission entre le milieu et l'attaque ne marche pas. Le milieu gauche camerounais recoit le ballon, qu'est-ce qu'il fait? Il le passe au milieu a cote de lui. Maintenant on se dit: celui-ci va ouvrir a l'aile ou alors balancer vers l'avant! Que NON! Il fait un controle a 5 touches de balle et reviens sur lui-meme ...pour remettre le ballon en arriere. Et Finke est cloitré sur le banc sans rien dire.
Finke m'a tellement decu sur ce match contre le mexique.
Tout le monde voit que la courroie de transmission entre le milieu et l'attaque ne marche pas. Le milieu gauche camerounais recoit le ballon, qu'est-ce qu'il fait? Il le passe au milieu a cote de lui. Maintenant on se dit: celui-ci va ouvrir a l'aile ou alors balancer vers l'avant! Que NON! Il fait un controle a 5 touches de balle et reviens sur lui-meme ...pour remettre le ballon en arriere. Et Finke est cloitré sur le banc sans rien dire.
Merci de patienter...

