PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coach Coach a écrit le 13 juin 2014 à 20h35
@Feutmba10 (Allemagne) le 13/06/2014 à 20:23

Finke m'a tellement decu sur ce match contre le mexique.

Tout le monde voit que la courroie de transmission entre le milieu et l'attaque ne marche pas. Le milieu gauche camerounais recoit le ballon, qu'est-ce qu'il fait? Il le passe au milieu a cote de lui. Maintenant on se dit: celui-ci va ouvrir a l'aile ou alors balancer vers l'avant! Que NON! Il fait un controle a 5 touches de balle et reviens sur lui-meme ...pour remettre le ballon en arriere. Et Finke est cloitré sur le banc sans rien dire.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist