PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo188 Edo188 de Los angeles a écrit le 13 juin 2014 à 20h05
@Monk (Cameroun)
""Finke est un pantin , la méritocratie est et sera toujours la seule solution à notre mal...
Tant qu aboubakar ne jouera pas ,les lions ne feront rien.car toute la saison il a montrer qu il méritait une place de titulaire comme contre le Portugal.
Dieu ne peut caussioner le diable d etoo et sa méchanceté gratuite envers aboubakar et salli...
La vérité Blesse et le sang ne coule pas... ""

moi aussi je sens du fond de mon Coeur qu'eto'o est derriere cette histoire d'Aboubakar qu'on a colle au banc.
cecei reste inexplicable aux yeux de tous. on verra ca après quand les lions prendront les susonghos après la croatie. il ose meme promettre un autre mundial avec les lions.
let wait and see
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist