Le pire c est qu il s est entete et a persisté avec une tactique qui ne fonctionait pas, meme en etant mene au score.D ailleurs les mexicains sont les premiers à faire des remplacements en faisant entrer un attaquant!!! et nous meme mene on s est refusé de prendre l initiative!!! le coach a ete trop frilleux aujourdhui et a bridé son équipe.Le probleme avec la defaite d aujourd hui c est qu on sent bien que nous n avons pas utiliser toutes nos armes
Merci de patienter...

