Resaisissez vous mes freres!!!!
Vs voulez que les ga run how avc les poches pleines de leur prime ??!!!! ils avaient peur de lep ca au vestiaire de peur que Song coupe dedans
Le journaliste de RDI sport ici ma kill de lap. il callait chq joueur par son name sauf qd il arrivait a nounkeu , c'etait tjrs Mr Nounkeu DDL, certains facies inspirent le respect.
Pas beson de passer un quelconque diplome d'entraineur pr savoir que l'apport d'abou ou de sally allaient bring un peu de folie fraicheur et qqes coup franc dangeureux.
On peux pas trop en vouloir a la defense, ils ont encaisse com dab et c'etait previsible,c'etait a l'attaque de faire la difff.
La verite est que ns n'avons pas le niveau de cette competition c'est pas la faute des gar , le niveau est juste trop eleve , ne pas oublier qu on s'est qualifie sur disqualification du cap vert.
les lions auront un sursaut face a la croatie mais je pense pas que ce sera suffisant pr passer le 2nd tour.
Vs voulez que les ga run how avc les poches pleines de leur prime ??!!!! ils avaient peur de lep ca au vestiaire de peur que Song coupe dedans
Le journaliste de RDI sport ici ma kill de lap. il callait chq joueur par son name sauf qd il arrivait a nounkeu , c'etait tjrs Mr Nounkeu DDL, certains facies inspirent le respect.
Pas beson de passer un quelconque diplome d'entraineur pr savoir que l'apport d'abou ou de sally allaient bring un peu de folie fraicheur et qqes coup franc dangeureux.
On peux pas trop en vouloir a la defense, ils ont encaisse com dab et c'etait previsible,c'etait a l'attaque de faire la difff.
La verite est que ns n'avons pas le niveau de cette competition c'est pas la faute des gar , le niveau est juste trop eleve , ne pas oublier qu on s'est qualifie sur disqualification du cap vert.
les lions auront un sursaut face a la croatie mais je pense pas que ce sera suffisant pr passer le 2nd tour.
Merci de patienter...

