Eto’o revendique une augmentation salariale
L'attaquant camerounais du Barça pense que sa grande saison mérite une récompense au niveau de son contrat
Samuel Eto’o est apparu très vindicatif lors de la conférence de presse qu'il a donné aux médias de communication hier. Dans ce langage très subtile qu'il affectionne, l'attaquant camerounais a fait comprendre que sa rémunération devrait correspondre à son rendement .
Le buteur azulgrana pense que la grande saison qu'il a accompli avec le Barça mérite qu'il ait une prime supplémentaire en vue des saisons à venir.
L'attaquant barcelonais, qui est arrivé au Nou Camp l'été dernier, ne cache pas que le grand rendement qu'il a donné à l'équipe, à de nombreuses occasions décisives grâce aux 24 buts qu'il a inscris jusqu'à présent mérite une récompense en vue des années qui lui restent sous le maillot de l'entité catalane.
Sans aller plus loin, l'attaquant titulaire du Barça, toujours selon son point de vue personnel a ajouté qu' il comprendrait que le club ne lui accorde pas cette amélioration, et ajoute que dans ce cas la situation resterait la même.
“Quand je suis arrivé à Barcelone j'avais déja dis à qui de droit que je commencerais pas jouer et après on verrait dans quelle tranche salariale on devrait me placer" a t-il expliqué en parlant des négociations qui ont eu lieu l'été dernier pendant son recrutement.
Eto’o affirme : “je mérite le même salaire qu'avant, mais moi j'ai fait mon travail et maintenant c'est le club qui doit décider ce qu'il a à faire. Si ils décident d'améliorer mon contrat, ce sera bien, sinon ils ne le feront pas et c'est toutâ€.
Sans vouloir provoquer des polémiques inutiles après une saison durant laquelle il s'est montré très en forme et l'équipe a remporté la Liga, Samuel Eto’o reconnait qu'il est heureux dans ce club et qu'il espère y jouer encore de nombreuses années, même si il affirme que le monde du football bouge et que les choses y changent très vite.
“Je suis très bien au Barça. J'ai encore un contrat de trois ans, même si dans le football les choses évoluent très vite et on ne sait jamais ce qui peut arriverâ€.
Le goleador, avec son génie habituel, s'est souvenu de tous ceux qui avaient mis en doute ses qualités de footballeur lorsqu'il a atteri au Nou Camp et qui sont obligés aujourd'hui de constater qu'il est un jouerus les lus décisifs de l'équipe et du championnat entier.
“En arrivant au Barça, je jouissais de peu de crédibilité pour beaucoup de gens qui ne cherchaient que mes défauts.Lors du deuxième match contre Séville, on entendait déja certains qui disaient que jene lisais pas les passes de Ronaldinho, que je ne reprenaitpas bien les balles de la tête et il se trouve que le but qui nous donne le championnat, je le marque de la tête.
J'ai réussi à fermer beaucoup de bouches et j'ai accompli ce que j'avais promisâ€, a répété un Eto’o qui voulait un peu se vendre devant la paroisse des nombreux journalistes présents.
L'international a nié que la saison de très haut niveau qu'il a offert sera un poids lors du prochain championnat . “La difficulté m'excite. Je crois que cette année avec un peu plus de chance j'aurais déja marqué 30 buts. J'en ai 25 en championnat , même si certains veulent m'en enlever un et 4 en Champions League, et l'année qui vient, j'essaierai encore une fois d'y arriver comme si c'était la premièreâ€, a t'il pronostiqué en toute confiance.
Comme il nous y a déja habitué chaque fois qu'il a un micro devant la bouche, le joueur a offert une brillante conférence de presse durant laquelle il n'a évité aucun sujet, et durant laquelle il s'est amusé à imaginer d'éventuels titres attractifs que les journalistes allaient utiliser suite à ses déclarations.
Pour la petite histoire, voici comment il a analysé le marché des transferts d'été een s'autocatalogant comme "un grand investissement", un qualificatif qu'il a tout de suite expliqué : “Je suis certain que si le Barça me vend aujourd'hui, le club en tirerait beaucoup plus d'argent que ce qu'il a dépensé il y a moins d'un an " a t'il déclaré face aux rumeurs qui parlent d'une possible offre millionaire venant du Chelsea de Roman Abramovich...
traduit de l'espagnol
Source Sport.es
L'attaquant camerounais du Barça pense que sa grande saison mérite une récompense au niveau de son contrat
Samuel Eto’o est apparu très vindicatif lors de la conférence de presse qu'il a donné aux médias de communication hier. Dans ce langage très subtile qu'il affectionne, l'attaquant camerounais a fait comprendre que sa rémunération devrait correspondre à son rendement .
Le buteur azulgrana pense que la grande saison qu'il a accompli avec le Barça mérite qu'il ait une prime supplémentaire en vue des saisons à venir.
L'attaquant barcelonais, qui est arrivé au Nou Camp l'été dernier, ne cache pas que le grand rendement qu'il a donné à l'équipe, à de nombreuses occasions décisives grâce aux 24 buts qu'il a inscris jusqu'à présent mérite une récompense en vue des années qui lui restent sous le maillot de l'entité catalane.
Sans aller plus loin, l'attaquant titulaire du Barça, toujours selon son point de vue personnel a ajouté qu' il comprendrait que le club ne lui accorde pas cette amélioration, et ajoute que dans ce cas la situation resterait la même.
“Quand je suis arrivé à Barcelone j'avais déja dis à qui de droit que je commencerais pas jouer et après on verrait dans quelle tranche salariale on devrait me placer" a t-il expliqué en parlant des négociations qui ont eu lieu l'été dernier pendant son recrutement.
Eto’o affirme : “je mérite le même salaire qu'avant, mais moi j'ai fait mon travail et maintenant c'est le club qui doit décider ce qu'il a à faire. Si ils décident d'améliorer mon contrat, ce sera bien, sinon ils ne le feront pas et c'est toutâ€.
Sans vouloir provoquer des polémiques inutiles après une saison durant laquelle il s'est montré très en forme et l'équipe a remporté la Liga, Samuel Eto’o reconnait qu'il est heureux dans ce club et qu'il espère y jouer encore de nombreuses années, même si il affirme que le monde du football bouge et que les choses y changent très vite.
“Je suis très bien au Barça. J'ai encore un contrat de trois ans, même si dans le football les choses évoluent très vite et on ne sait jamais ce qui peut arriverâ€.
Le goleador, avec son génie habituel, s'est souvenu de tous ceux qui avaient mis en doute ses qualités de footballeur lorsqu'il a atteri au Nou Camp et qui sont obligés aujourd'hui de constater qu'il est un jouerus les lus décisifs de l'équipe et du championnat entier.
“En arrivant au Barça, je jouissais de peu de crédibilité pour beaucoup de gens qui ne cherchaient que mes défauts.Lors du deuxième match contre Séville, on entendait déja certains qui disaient que jene lisais pas les passes de Ronaldinho, que je ne reprenaitpas bien les balles de la tête et il se trouve que le but qui nous donne le championnat, je le marque de la tête.
J'ai réussi à fermer beaucoup de bouches et j'ai accompli ce que j'avais promisâ€, a répété un Eto’o qui voulait un peu se vendre devant la paroisse des nombreux journalistes présents.
L'international a nié que la saison de très haut niveau qu'il a offert sera un poids lors du prochain championnat . “La difficulté m'excite. Je crois que cette année avec un peu plus de chance j'aurais déja marqué 30 buts. J'en ai 25 en championnat , même si certains veulent m'en enlever un et 4 en Champions League, et l'année qui vient, j'essaierai encore une fois d'y arriver comme si c'était la premièreâ€, a t'il pronostiqué en toute confiance.
Comme il nous y a déja habitué chaque fois qu'il a un micro devant la bouche, le joueur a offert une brillante conférence de presse durant laquelle il n'a évité aucun sujet, et durant laquelle il s'est amusé à imaginer d'éventuels titres attractifs que les journalistes allaient utiliser suite à ses déclarations.
Pour la petite histoire, voici comment il a analysé le marché des transferts d'été een s'autocatalogant comme "un grand investissement", un qualificatif qu'il a tout de suite expliqué : “Je suis certain que si le Barça me vend aujourd'hui, le club en tirerait beaucoup plus d'argent que ce qu'il a dépensé il y a moins d'un an " a t'il déclaré face aux rumeurs qui parlent d'une possible offre millionaire venant du Chelsea de Roman Abramovich...
traduit de l'espagnol
Source Sport.es
Merci de patienter...

