@TOUS
Vous accusez chedjou, djeugoue ou etoo pourquoi?Finke est un gramd coach,il a su former l'equipe.... Moi je dis c a cause des BETIS quon a perdu ce match,on rentre et on change de capitale ...hahahahahahaha
Vous accusez chedjou, djeugoue ou etoo pourquoi?Finke est un gramd coach,il a su former l'equipe.... Moi je dis c a cause des BETIS quon a perdu ce match,on rentre et on change de capitale ...hahahahahahaha
Merci de patienter...

