PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ANDRE ANDRE a écrit le 13 juin 2014 à 19h16
@TOUS
Qu'espérez vous d'un entraîneur voyant son équipe concéder autant d'occasions mais qui ne fait aucun réajustement tactique ?
Qu'espérez vous d'un entraîneur qui regarde son équipe subir , des joueurs marcher sans les replacer? en simple observateur ?
Qu'espérez vous d'un entraîneur qui modifie une équipe solide en Allemagne au niveau des postes clés tel que la défense centrale et le couloir gauche ?
Qu'espérez vous de joueurs qui font grève à quelques jours d' un évènement aussi important que la coupe du monde ?
Qu'espérez vous de dirigeants incapables de négocier des primes de matchs bien en amont d'un évènement tel que la coupe du monde ?
JE VOUS LE DEMANDE QU'ESPERIEZ VOUS ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist