PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Merdier Merdier a écrit le 13 juin 2014 à 19h14
Le Cameroun risque tres tres fort de rentrer avec ZERO POINT.
Je pense que toute personne LOGIQUE y compris les joueurs et staff technique savent que le cameroun est deja elimine. On essayera au prochain de jouer le nul pour ne pas rentrer avec zero point, mais la croatie est encore plus forte que le mexique.

C'est fini, faut juste continuer la reconstruction:
C etait le dernier tournoi de ces joueurs respectifs avec les ILICS:

WEBO
Makoun
Eto'o (peut encore jouer, mais moi je souhaiterais qu'il ou qu'on le fasse partir. apres vous verrez q cette equipe evoluera)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist