Le Cameroun risque tres tres fort de rentrer avec ZERO POINT.
Je pense que toute personne LOGIQUE y compris les joueurs et staff technique savent que le cameroun est deja elimine. On essayera au prochain de jouer le nul pour ne pas rentrer avec zero point, mais la croatie est encore plus forte que le mexique.
C'est fini, faut juste continuer la reconstruction:
C etait le dernier tournoi de ces joueurs respectifs avec les ILICS:
WEBO
Makoun
Eto'o (peut encore jouer, mais moi je souhaiterais qu'il ou qu'on le fasse partir. apres vous verrez q cette equipe evoluera)
Je pense que toute personne LOGIQUE y compris les joueurs et staff technique savent que le cameroun est deja elimine. On essayera au prochain de jouer le nul pour ne pas rentrer avec zero point, mais la croatie est encore plus forte que le mexique.
C'est fini, faut juste continuer la reconstruction:
C etait le dernier tournoi de ces joueurs respectifs avec les ILICS:
WEBO
Makoun
Eto'o (peut encore jouer, mais moi je souhaiterais qu'il ou qu'on le fasse partir. apres vous verrez q cette equipe evoluera)
Merci de patienter...

