vraiment finke est un salopard, mouton, tintin qui ne comprend rien du football modern. on lui a dit de ne plus mettre cette defense central mediocre de nkoulou et chedjou. chedjou n'a pas le niveau et perdu, lourd, mediocre. il ne peut que jouer milieu defensive et meme ca, gros point d'interrogation? parce que il n'a pas le niveau. knoulou rien, perdu. c'est la plus mauvaise defence central du football camerounais. owona vire finke tout de suite. c'est la premiere fois que je vois un coach qui na pas de solution offensive et il etait perdu. qu'il degage.
Merci de patienter...

