PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulée! Une tolieuse saoulée! a écrit le 13 juin 2014 à 18h14
@ tous,
vraiment ,grosse déception des lions...
physiquement,ils n'y etaient pas du tout,je veux bien admettre que les mexicains soient plus fringuants,parce qu'habitues a jouer sous ce climat,mais même au niveau de l'engagement,c’était un flop total...
que dire alors du coach,je suis dépassée par son attentisme,aucun changement tactique malgré que nous soyons menés,entrée de webo a la place d'aboubacar,a n'y rien comprendre et cela a moins de 10min de la fin,pourquoi avoir mis chedjou a la place de matip qui jusque la ,tenait plutôt la route,on a vu une défense complètement a la rue,chedjou,trop lourd,un milieu sans panache,alors même que l'on a tous constate qu'il manquait totalement de creativite,pourquoi ne pas faire entrer un salli, a la place d'enoh qui etait totalement inexistant ce soir;
quant a eto'o ,totalement esseule,il aurait fallu l'assister un peu avec peut-être l’entrée d'aboubakar des l'entame de la seconde mi-temps,tant il est vrai que nous avons souffert en premiere,pour eviter que le milieu subisse autant,et donc que la defense flechisse!!!
Moukandjo pour moi tout a fait transparent,n'a rien apporte,et cela s'est ressenti,offensivement,choupo aura essaye,mais evidemment ,trop occupe a defendre en lieu et place d'assou,meme si l'on peut le crediter d'un match offensivement interessant,je trouve toujours que l'equipe est plus equilibree avec bedimo sur le terrain!
bref pour moi cette defaite,c'est surtout celle du coach,et de l'equipe dirigeante...voila!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist