Chedjou et Assou-Ekotto les 2 millons faibles de cette equipe, vraiment de grace qu'ils ne decoivent pas...la non titularisation de Matip m'etonne enormement...en tt cas les dé sont jetés, on ne peut que leur souhaiter bonne chance..
Merci de patienter...

