PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 13 juin 2014 à 11h48
@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 13/06/2014 à 11:09
La maîtresse n'a que ses yeux pour pleurer. Je pensais que SEF a tout simplement demandé à Hélène de remettre ses biens remis et surtout l'argent destiné aux affaires. Pourquoi alimenter la polémique pour ce qui est normal ? Hélène Nathalie Koah n'a plus rien à dire qu'elle remette tout ce qu'elle a pris. Si SEF avait refusé de lui donner les ronds, elle serait entrain de chanter partout que SEF est chiche et l'utilise. Elle veut même quoi ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist