Toguy a écrit le 13 juin 2014 à 9h29 le lakamiste de londres qui me parle de Cameroun et de patriotisme . En voulant donner des lecons . ce qu on aura pas lu ici . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...